dimanche 16 mars 2014

Trench-coat





 Salut les filles,


Ça y est, j'ai troqué mon manteau d'hiver contre un trench. 
Comme il est vraiment long, je le porte avec une robe assez courte pour jouer sur les longueurs.
 Il provient de chez h&m et à ce propos, j'ai découvert qu'ils avaient enfin un site en ligne.
 Pour les curieuses, c'est par .

Je voulais aussi vous remercier d'avoir joué le jeu pour le concours. 
La grande gagnante est annoncée en bas de l'article.

Je vous embrasse mes bleuets !!!



Trench-coat :  h&m
Shoes : Zara
Robe : Only


La gagnante est Betty Boop 

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

 

19 commentaires:

  1. Décidément ce trench on le voit partout ! Très jolie association !

    À bientôt

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce trench =) parfait avec ta tenue =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce trench!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le concours :) Je viens de répondre à ton mail.

    Génial les photos en noir et blanc.

    Bonne soirée, bise.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!!!
    Il est hyper sympa avec la robe ! C'est top !!

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. il est top ce trench! superbe tes photos

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  7. une bombas ma Juju t'es trop belle ! bisous ma fleur des îles bourbon !

    RépondreSupprimer
  8. Canon ce trench !!!!!


    *concours sur le blog*

    RépondreSupprimer
  9. Le jeu des longueurs rends un effet ouf, j'adore !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  10. FAN de ce look, cest vraiment romantique ET casual... chouette!!!
    Bises, Naelle
    PS: J'organise mon tout premier concours sur www.once-in-paris.com ! 50€ de bon d'achat Zalando à gagner :) Si ca te tente!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore TOUT! Parfait!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  12. Joli look miss ! j'adore la robe. Moi aussi je suis abonnée au trench ! bises

    RépondreSupprimer
  13. Canon cette tenue ! quelle chance de pouvoir porter un long trench... j'adore ! :)

    Bisous !

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  14. super look !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  15. ce trench te vas super bien
    et j'adore ta tenue
    les photos en noir et blanc sont canon
    gros gros bisosu

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ta tenue et ces photos sont canons ! tu portes le trench à merveille !

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa cette tenue !
    Jolies photos.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Ton look est super jolie :)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer