lundi 16 juin 2014

Dress of the day !




Salut les filles, 

 J'espère que vous avez passé un bon week-end ? 

Il a fait assez chaud ce week-end, l'occasion pour moi de vous montrer ma nouvelle robe patineuse de chez Naf Naf ! Je ne trouve pas souvent mon bonheur dans cette boutique mais dès que je craque c'est toujours pour des robes ! J'ai beaucoup aimé celle-ci avec toutes ses paillettes incrustées dans le tissu.
 

Je vous laisse avec les photos, j'espère qu'elles vous plairont.

A très vite mes soupes chinoises ! 
 


 Robe : Naf Naf
Shoes : Zara
Chapeau : H&M



11 commentaires:

  1. Très jolie tenue ! Et belle capeline !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment superbe cette robe ! J'aime beaucoup ta tenue <3

    RépondreSupprimer
  3. Jolie petite robe, moi aussi je ne craque que pour les robes chez Naf Naf
    Passe, ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je vais pas souvent chez Nafnaf mais c'est vrai qu'ils font de jolies robes :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très beau look !
    J'aime ta montre et tes bijoux, as usual !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est magnifique !!!! Je la garde en tête pour les soldes parce qu'elle ets vraiment superbe ! Et tu la portes super bien, j'adore ton chapeau et tes chaussures :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime ebaucoup leur collection printemps été, mais c'est vrai qu'il y a toujorus de très jolies robes!

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est vraiment très jolie, tu es rayonnante :)


    Joanna❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie comme d'habitude !
    La robe est vraiment canon !
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe et ces chaussures sont très beaux. Franchement j'adore :)

    RépondreSupprimer
  11. Encore une tenue parfaite :)
    le chapeau te va superbement bien.

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer